Dans le cadre du cycle “Les conférences du mardi” de l’Ensa Paris La Villette
Jean Dethier
donnera une conférence intitulée:
Stratégies d’actions pour exposer l’architecture et la ville :
informer, séduire et convaincre les publics, médias et décideurs.
Bilan de 30 ans d’innovations militantes et culturelles au Centre Pompidou
mardi 14 mai 2013 à 18h
à l’Ecole Normale Supérieure d’Architecture Paris LaVillette
144, avenue de Flandres (19e)
Amphi 302

OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Equipe Histoire des expositions (13 mai 2013). Conférence de Jean Dethier à l’Ecole d’Architecture Paris-Villette. Histoire des expositions. Consulté le 5 juin 2026 à l’adresse https://doi.org/10.58079/pnp9